Afficher un message
Vieux 28/03/2010, 23h34   #8
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 79
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Beaucoup d'intimidations et d'humiliations sur nos amis motards du 34, l'exemple parfait de pauvres mecs, avec une mentalité pareille, je les plains.

Dans cette société capitaliste à outrance, ne sont ils pas censés être les garants de la propriété privée qu'ils bafouent dans cet exemple.

Et surtout, par ce comportement, ils réduisent à néant les efforts des rares qui cherchent à faire leur boulot avec intelligence et ils retournent la population contre eux.

Cet après midi, la FFMC 10 et d'autres partenaires organisaient une formation "Trajectoire".

Sous le couvert de 10 motards gendarmes et 2 motards policiers et malgré la pluie battante, 60 motards de la région ont suivi une formation afin d'améliorer leurs trajectoires en bénéficiant des conseils des motards des FDO dont la qualité de la formation n'est plus à vanter.

Et je glissais à un de mes collègues : "Ils sont enfin dans le rôle que l'on souhaiterait leur voir assumer plus souvent, la prévention !

Sur cette opération, on voit bien qu'il n'y a aucun rejet des FDO contrairement au comportement imbécile de l'anecdote précédente.
Captain Did est déconnecté