Afficher un message
Vieux 27/03/2010, 17h04   #1
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1254
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
Premières impressions

Après avoir récupérer mon Sat 500 hier, voici mes impressions après 40Kms.
- Un mono ça vibre. Mais il a un joli bruit.
- Il est plus haut que mon ancien K, du a la roue de 14' a l'arrière.
- Au niveau du poids je n'ai pas trouver de grosse différence avec mon K. A part a l'arret pour le manœuvrer.
- Béquillage centrale très facile. Et enfin une vrai béquille latérale sans retour automatique.
- Au niveau comportement routier, je n'ai pas tester les prises d'angle, cause rodage pneus.
- Au niveau freinage pas vraiment tester, cause rodage.
- Au niveau moteur, très coupleux pas besoin d'ouvrir en grand pour qu'il parte. Sur autoroute le moteur est très agréable, j'ai rouler a 90 pour 4000t/m a 4500t/m. Pour doubler il suffit de mettre un léger filet de gaz pour que le Sat parte et monte en vitesse.
- J'ai constater une chose lors des départs ou des reprises l'arrière se lève, comme si on donnait un coup de pied sous la selle.

Profitant d'une éclaircie ce matin j'ai fait un A/R Grande Armée a Paris pour chercher mes poignées chauffantes, et encore du plaisir a rouler avec .
J'ai pu tester les démarrages un peu plus fort au feu et il part vraiment bien. J'ai surpris un Tmax a un feu, qui était en face de moi et voulait tourner a sa gauche, il a cru que c'était un 125 et pouvoir passer, il s'est arrêter en me voyant partir et arriver plus vite qu'il ne le pensait.
Vivement la fin du rodage, qui devrait arriver très vite.
serval91 est déconnecté