Discussion: Race Max
Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 17h06   #54
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
salut Treb,

Relit mon dernier post (réponse à Boble) et constate que je n'estime absolument pas que la moto représente un aboutissement en soi. Comme déja dit, ca fait 20 ans que je pratique le scoot (depuis 1986 en fait) du 50 cc au 650 cc. Donc un passage coté motard me tentait...ca va etre fait. Pour combien de temps, je n'en sais rien. Je reviendrais peut etre au scoot plus rapidement que je ne le pense.
Et de toute facon, le scoot (et le 2 roues en général) est une passion que j'ai et que j'essaie de vivre au mieux et de partager...avec scootéristes et motards.

La plupart de mes potes proches, je les ai connus grace au scoot, aujourd'hui certains sont encore en scoot, d'autres en moto, certains font des aller retours entre scoot et moto...mais l'esprit ne change pas...c'est le plus important je pense
exact, tof, je n'avais pas lu ta réponse...

entiérement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit...
trebila est déconnecté