Discussion: Bridage 100 chevaux
Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 23h33   #86
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Torché Waremme Voir le message
Nous les belges, on en a un peu plein de luc de Sarko et de son omniprésense. Même nos voisins allemands en on plein le cul de le voir donner son avis sur tout... Vivement la fin de la présidence française de l'UE ^^
t'es au courant que Sarkozy n'est plus président de l'union européenne depuis fin décembre 2008 ?....
hé oui c'est 6 mois seulement.
Faut arrêter de ton confondre et de faire des amalgames.

J'ai un petit coup de gueule à passer...
Si ce matin t'as glissé sur une peau de banane, c'est pas de la faute à Sarko.
Si ce matin t'as raté ton bus, c'est pas de la faute à Sarko.
Si t'es constipé, c'est pas de la faute à Sarko non plus.

Et le bridage des 100cv, c'est pas de la faute à Sarko non plus!
Je ne suis même pas sûr que Sarko connaisse réellement l'existence de cette loi des 100cv au final...
Ca m'étonnerait franchement que ça soit Sarkozy personnellement qui veuille imposer le 100cv partout en Europe lol

Je précise tout de même que je ne suis pas pro Sarko, encore moins pro UMP ou quoique ce soit, mais juste que tout ramener à Sarkozy ça m'énerve un peu.
Il faut se cultiver un peu, pour être efficace et ne pas se tromper de combat !

Ce matin je me suis levé et j'avais plus de café, quel enculé ce Sarko !!!

PS :
Citation:
Envoyé par Torché Waremme Voir le message
Nous les belges
ha ok c'est bon j'ai compris........................................... ............
Watcha est déconnecté