Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 14h44   #102
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par lacreme75 Voir le message
Depuis une dizaine de jours des flics quadrillent la place de clichy pour fluidifier la circulation, la place est en travaux et sans eux se serait ingérable. En descendant du pont de Caulaincourt il y a deux choix pour éviter la longue file de voiture matinale : la voie de bus à droite ou griller la ligne blanche et rouler sur la voie d'en face.

Hier matin je bourre (comme le sccot sur la photo) en choisissant de griller la ligne blanche et m'arrête au feu pile devant la flic qui fait la circul, petit sourire de sa part puis son visage s'assombrit : un scoot vient d'arriver par la voie de bus et elle courre l'engueuler.

Allez y comprendre quelquechose, normalement c'est moi qu'elle aurait du engueuler.

Bref, en ce moment les flics font un bloquage sur les couloirs de bus en particulier, faites donc gaffe.
Citation:
Envoyé par prizmaphone Voir le message
vraiment inadmissible, je pense que si ça devait arriver à mon scooter ok mais pas dans ces conditions par le guidon? il faudrat me mettre en GAV après le sort que j'aurais réservé à l'employé de la fourrière, au fait ils sont pas fonctionnaires? je voudrait pas taper sur un fonctionnaire!!! bon trève de conneries nan c'est pas bien cette méthode !!!
ca fait plaisir de voir qu ily en as qui se rendent compte qu on gere bien lecarrefour
pour l anecdote ellet assouris car tu as fait l effort de t arreter
et lautre as pris pour le couloir bus car faut pas charrier devant ses yeux