Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Y a t'il un docteur dans la salle ?
Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 12h27   #1
luchio
Habitué

inscrit le 23/04/2009
de Paris
Z750 what else?

Pouvoir de réputation: 14
luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !
Y a t'il un docteur dans la salle ?

Si vous avez lu mon post décrivant mon passage du permis vous aurez noté que j'ai pris une bonne gamelle sur le plateau.

Grosso modo, c'est mon coude gauche qui a réceptionné ma chute et depuis ce temps là (un peu plus d'un mois) je ne peux plus tendre celui-ci et j'ai quelques douleurs au niveau de l'avant bras lorsque j'actionne le levier d'embrayage.

Je sais que je n'ai pas été raisonnable en n'arrêtant pas la moto afin de laisser mon bras se reposer mais je me demande s'il faut laisse le temps au temps afin que je retrouve un usage normal de celui-ci, que j'arrête complètement la moto pendant un certains temps (Noooooooooon !) et que je laisse mon bras au repos ou que j'aille voir un médecin (ce qui me semble le plus logique mais bon...)

Merci aux docteurs, infirmiers, guérisseurs en tout genre de m'éclairer de votre savoir
luchio est déconnecté