Discussion: Bridage 100 chevaux
Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 10h23   #58
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
J'ai du mal à croire à l'extension des 100 chevaux

Il y a pas mal de bécanes qui bridé en 100 cv ne valent plus grand chose
Prenez le nouveau VMax : aucun intérêt en 100 cv, c'est un veau.
La nouvelle VFR 1200, c'est pareil

Cette limitation à 100 cv freine sérieusement mon changement de bécane ... et je ne suis pas le seul.
J'ai pas mal de potes qui abandonne l'idée d'acheter une bécane amputée de la moitié de ses chevaux

Quant à l'utilité d'avoir plus de 100 cv, il n'y en a pas. C'est comme la moto, ça ne sert à rien. C'est juste pour le plaisir

Quant on a une machine puissante, comme une lamborghini ou autre bombinette, cela ne veut pas dire que l'on va exploiter ou que l'on doit savoir exploiter la puissance de la machine

Si on limitait la puissance de nos montures à nos capacités, beaucoup roulerait en vélo ... y compris les donneurs de leçon

ps : je parie que ce sont les mêmes qui bouchonnent en interfile, sous prétexte qu'ils trouvent que l'on roulent bien assez vite comme ça

Dernière modification par Fabdink ; 26/03/2010 à 10h30..