Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bridage 100 chevaux
Discussion: Bridage 100 chevaux
Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 10h48   #57
Myname
Pilier de Club
 
Avatar de Myname
 
inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Messages: 2037

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
Alors laisser 200cv sur 2 roues en vente libre accessible à tous (détenteurs de permis A bien sûr), non seulement ça servirait à rien puisque vous n'arrivez jamais à les utiliser pleinement.
Mais de plus, c'est tout simplement du pousse au crime.
Donc quel interet ?
En effet, ces bécanes sont accessibles à toutes et à tous, mais en tant que débutant, j'ai refusé qu'un pote me fasse essayer sa Ducat' hyper sport. J'ai pas le niveau pour me mettre à un tel guidon.
Au lieu d'infantiliser la population en la bridant, il serait bien mieux de la responsabiliser en la sensibilisant ! Dans le première cas, ça pousse à braver les interdits, dans le second cas, ça pousse à jouer le jeu et relayer le message à ceux qui n'ont pas capté...

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
faire confiance aux autres... et tu fais comment pour maintenir un pays dans la peur ... si tu dis que tu peux avoir confiance

Le crédo du gouvernement c'est la peur... il faut la cultiver, ça fait du suffrage facile.
Ca ne sert à rien d'avoir peur, il faut regarder les choses en face et agir en fonction... Mais là aussi, c'est passé de la gaminerie à l'âge adulte.
__________________
Il n'existe que 10 sortes d'individus : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Baaasssstonnnn
Myname est déconnecté