Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 06h55   #88
Jack Bauregard
Membre

inscrit le 16/08/2009
de Nice
MP3500,ExWhiteSatExNexus

Pouvoir de réputation: 13
Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !
Citation:
il est strictement interdit pour une moto ou un scooter de se garer sur un emplacement dédié au parking d'une voiture
C'est nouveau, jamais entendu parler sur les fiches de code ?!

Pour le camion treuil bien content d'habiter Nice ou y en a pas, ici la police est plus coulante. Au pire, sur Paris, je peux stocker un deux roues ou une voiture au boulot de ma belle mère, police du périph et Kremlin bicètre + conciergerie quai des orfèvres lol

Nex250Nice, faut pas avoir honte d'avoir de la famille chez les hommes en bleu ! Moi du côté de mon père j'ai le choix : PAF "police au frontière", crs, rg, sphp, pénitentiaire et commandant police identité judiciare à la retraite my father et major pour la belle mère.
Comme toi, j'ai passés mon enfance au commis de lille, boulogne et Paris "quai des orfèvres" et où j'ai bossés un à l'iml, en dessous du métro avec nos amis les morts.

Dernière modification par Jack Bauregard ; 26/03/2010 à 07h08..
Jack Bauregard est déconnecté   Réponse avec citation