Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 00h38   #11
dro93
Membre addict

inscrit le 06/08/2007
de Seine et Marne Nord
Burgman 650 executive L5

Pouvoir de réputation: 496
dro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par clmados Voir le message
Bon j ai l information

Il suffit de déposer le dossier complet a l accueil de la pref de votre département, de faire un cheque en blanc a l ordre du" trésor public" et la carte grise arrivera chez moi dans environ 15 jours
Et si vous bossez vous pouvez envoyer votre dossier en recommandé avec AR et pareil vous faites un cheque en blanc a l ordre du TP et la c est plus rapide quelques jours pour la recevoir chez soi.
J espere que ma question et ma reponse pourra servir a quelqu un
PS: pensez a faire une copie de votre carte grise pour pouvoir continuer a rouler avec votre machine preferée

.
Plutôt mourir je préfère attendre deux heures à la préfectures et remplir le chèque moi même ou dû moins le contrôler avant de signer.