Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La répression reprend de plus belle
Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 00h20   #86
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Pour en revenir au sujet principal, je viens de passer par paris pour aller au taff ce soir (grrrr periph sud fermé), et je confirme que cela n'est même plus une répression mais une hécatombe de contrôles de scooters/motos !!!

J'ai vu dans le désordre, les jumelles par 2 reprises, des barrages spécial 2/3 roues un peu partout (au moins 4, et chui pas du sud)... et il pioche au pif dans ceux qui passent !!!
Je suis passé dans les mailles du filet je ne sais pas comment

Je pense que si ça continue, ils risquent de passer un truc parceque là j'en ai un peu ras le bol de cette pression !
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation