Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bridage 100 chevaux
Discussion: Bridage 100 chevaux
Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 00h05   #37
blackout
Membre

inscrit le 16/11/2009
de a coter de crepoil
Kisscool £ MoustiK

Pouvoir de réputation: 9
blackout à un bon karma au Clubblackout à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Ce comparatif entre les 3 GEX étaient très instructif car il mettait en évidence que trop de puissance ne sers à rien sur route et est difficilement gérable par le 99% des motards, j'vois pas trop ce qui te fait marrer blackout.

instructif ? de comparer 3 gex 600/750/1000 sur route de montagne c'est asser rigolos !enfin moi ca me fait rire!

" il mettait en évidence que trop de puissance ne sers à rien sur route de montagne ( je fais reference a ton cr)"

il aurai comparer encore un 796 hyper et 1100 hyper ... (plus specifique a ce genre de trajet en montagne...)

Maintenant, pour ta XR 650, t'as intérêt à modifier la partie-cycle si t'as envie de profiter pleinement du moulin sans te faire peur à la première série de virolo venue...

j'ai pas de xr 650 mais j'en ai vue arsouiller et la partie cycle suit bien (faut juste aimer la glisse )

par contre j'ai eu un xt600 3tb quelques mois et j'en garde de bon souvenirs

Et concernant ma propre expérience, les 90 petits poney de mon Hypermotard suffisent à mon bonheur...c'est surtout le gros couple présent dès 4'000 tr qui me régale à chaque sortie. Rien à foutre de monter à 10'000 tr pour avoir des sensations...j'veux que ça pousse velu dès 4'000 tr. Et concernant les gromono, j'en ai roulé pas mal et c'est clair qu'actuellement, vu la répression, c'est quasi la motorisation idéale pour s'éclater sans prendre trop de risque de tomber dans un radar pour gros excès de vitesse. Mais tout ça est relatif, car ça monte facile à 140 sur une petite rectiligne limitée à 80 ou 90 par exemple...

la tu me fais plaisir , car tu avoue toi meme que les 90 poneys te suffise a toi et a ton utilisation , donc stp n'impose pas au autre ta vision des choses !

moi aussi j'aime que ca pousse, que ca dechire mes pneus, saigne la route sans monter a 10 000 trs et ca pousse velue des 4000 trs mais suis en 4 cyclindre

La KTM 690 Duke est quasi la moto parfaite pour prendre son pied sur petites routes, avec 2-3 modif, ça dépote pas mal. Elle est légère, assez puissante et coupleuse avec un freinage et des suspats d'enfer. Revers de la médaille, aucun aspect pratique...
ca tire trop court a mon gout ...
blackout est déconnecté