Discussion: Race Max
Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 12h07   #52
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
si tu penses que la moto est le stade ultime, tof, je ne suis pas d'accord: j'ai commencé par la moto il y a 9 ans, je suis venu au scooter il y a 2 ans, et une chose est sûr, je ne reviendrait jamais à la moto...
salut Treb,

Relit mon dernier post (réponse à Boble) et constate que je n'estime absolument pas que la moto représente un aboutissement en soi. Comme déja dit, ca fait 20 ans que je pratique le scoot (depuis 1986 en fait) du 50 cc au 650 cc. Donc un passage coté motard me tentait...ca va etre fait. Pour combien de temps, je n'en sais rien. Je reviendrais peut etre au scoot plus rapidement que je ne le pense.
Et de toute facon, le scoot (et le 2 roues en général) est une passion que j'ai et que j'essaie de vivre au mieux et de partager...avec scootéristes et motards.

La plupart de mes potes proches, je les ai connus grace au scoot, aujourd'hui certains sont encore en scoot, d'autres en moto, certains font des aller retours entre scoot et moto...mais l'esprit ne change pas...c'est le plus important je pense