Discussion: Bridage 100 chevaux
Afficher un message
Vieux 25/03/2010, 23h54   #32
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par nexus250nice Voir le message
Que çà ne serve à rien certes. Mais le 1% de motard qui l'exploite réellement... lorsqu'il part en vacances en Allemagne çà l'intéresse d'avoir une mob qui soit bandante!

Argument très convaincant...

Le 30% de personnes qui s'achètent un bel objet bien puissant en sachant qu'ils n'exploiteront jamais le potentiel, qu'en fais tu ?

Je m'en fout royalement car ce genre de gus ne roulent quasi pas...donc ils ne me cassent pas trop les couilles à se trainer la bite sur routes et à représenter des chicanes mobiles ou à être tout simplement dangereux pur les autres car non maitrise de leur bolide...

J'ai roulé dans des BAR de presque 400cv, puissance totalement inutile... Mais je l'utilisais à bon escient, en piège à pouffiasse.

Les filles que tu nommes "pouffiasse", t'étais bien content de les fréquenter à cette époque...non ?...elles font ce qu'elles veulent de leur cul, j'vois pas pourquoi tu les traites de pouffiasses maintenant...elles te manquent peut-être...

Qu'ils homologuent une Moto standard à 45cv et une voiture standard à 65cv, ce sera amplement suffisant pour nos déplacements , et pour rester dans la crise actuelle. Puisqu'il sera inutile d'aller chaque année au salon de la moto commander son nouveau jouet.

Un ptit monocylindre de 45cv est largement suffisant pour se faire plaisir sur route, genre Yamaha MT03.
Pour les bagnoles, faut pas déconner, 100cv, il les faut pour déplacer 1500-1600kg...c'est pas de trop...

Il ne faut pas oublier que nos véhicules sont des achats pulsions... Limiter l'europe entière risque fort de faire disparaitre les rares fabricants Européens qui survivent.

Mais non, ils vont s'adapter...

Je me demande de plus en plus souvent : Mais ou on va?
Direct en tôle si la répression continue...

abricot est déconnecté