Discussion: Bridage 100 chevaux
Afficher un message
Vieux 25/03/2010, 23h32   #26
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Ce comparatif entre les 3 GEX étaient très instructif car il mettait en évidence que trop de puissance ne sers à rien sur route et est difficilement gérable par le 99% des motards, j'vois pas trop ce qui te fait marrer blackout.
Que çà ne serve à rien certes. Mais le 1% de motard qui l'exploite réellement... lorsqu'il part en vacances en Allemagne çà l'intéresse d'avoir une mob qui soit bandante!

Le 30% de personnes qui s'achètent un bel objet bien puissant en sachant qu'ils n'exploiteront jamais le potentiel, qu'en fais tu?

J'ai roulé dans des BAR de presque 400cv, puissance totalement inutile... Mais je l'utilisais à bon escient, en piège à pouffiasse.

Alors les gouvernements veulent nous brider, enlever la saveur de la moto.

Qu'ils homologuent une Moto standard à 45cv et une voiture standard à 65cv, ce sera amplement suffisant pour nos déplacements , et pour rester dans la crise actuelle. Puisqu'il sera inutile d'aller chaque année au salon de la moto commander son nouveau jouet.

Il ne faut pas oublier que nos véhicules sont des achats pulsions... Limiter l'europe entière risque fort de faire disparaitre les rares fabricants Européens qui survivent.

Je me demande de plus en plus souvent : Mais ou on va?
nexus250nice est déconnecté