Discussion: Bridage 100 chevaux
Afficher un message
Vieux 25/03/2010, 23h22   #24
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Ce comparatif entre les 3 GEX étaient très instructif car il mettait en évidence que trop de puissance ne sers à rien sur route et est difficilement gérable par le 99% des motards, j'vois pas trop ce qui te fait marrer blackout.

Maintenant, pour ta XR 650, t'as intérêt à modifier la partie-cycle si t'as envie de profiter pleinement du moulin sans te faire peur à la première série de virolo venue...

Et concernant ma propre expérience, les 90 petits poney de mon Hypermotard suffisent à mon bonheur...c'est surtout le gros couple présent dès 4'000 tr qui me régale à chaque sortie. Rien à foutre de monter à 10'000 tr pour avoir des sensations...j'veux que ça pousse velu dès 4'000 tr. Et concernant les gromono, j'en ai roulé pas mal et c'est clair qu'actuellement, vu la répression, c'est quasi la motorisation idéale pour s'éclater sans prendre trop de risque de tomber dans un radar pour gros excès de vitesse. Mais tout ça est relatif, car ça monte facile à 140 sur une petite rectiligne limitée à 80 ou 90 par exemple...

La KTM 690 Duke est quasi la moto parfaite pour prendre son pied sur petites routes, avec 2-3 modif, ça dépote pas mal. Elle est légère, assez puissante et coupleuse avec un freinage et des suspats d'enfer. Revers de la médaille, aucun aspect pratique...
abricot est déconnecté