Discussion: Bridage 100 chevaux
Afficher un message
Vieux 25/03/2010, 23h06   #22
blackout
Membre

inscrit le 16/11/2009
de a coter de crepoil
Kisscool £ MoustiK

Pouvoir de réputation: 9
blackout à un bon karma au Clubblackout à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Je suis pour une puissance maxi de 110cv sur toutes les bécanes.

Plus de puissance pour un usage routier, c'est pas raisonnable.

Gérer 190cv ou 110cv, c'est pas pareil.

Je comprends pas trop vos réactions...sachant que la plupart des motard n'arrivent déjà pas à exploiter leur 100cv à 100%, ils n'utilisent que 70cv maxi le 90% du temps.
(....)
Une KTM 990 SM, une BMW HP2 Megamoto ou une Ducati Hypermotard ont suffisamment de couple et de puissance pour se faire plaisir sur route. Un bon gros bicylindre, y a rien de mieux...un 3 cylindres a déjà moins de caractère quoiqu'on en dise, je parle de caractère et pas d'efficacité ou de performances pures...

Abricot tu dis que tu ne comprend pas trop nos reaction. Mais je comprend pas trop la tienne ...rouler avec 110 cv maxi ! comment peut on en arriver la .. a dire de tel betises !

quel loose serieux , quel tristesse aussi

Au lieu de citer un CR de je ne sais ou dans la montagne en gex ptdr , heureusement qu'il a pas fait un tour en xr 650 apres les 3 gex .. , tu peu pas nous faire partager ta propre experience ? du moin si tu en as une , pour appuyer tes propos de 110 cv maxi.

si tu veu parler de caractere parle de mono car niveau caractere il y a pas mieux !!
blackout est déconnecté