Discussion: J'ai crevé...
Afficher un message
Vieux 25/03/2010, 22h10   #1
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

J'ai crevé...

Salut tout le monde,

J'devais aller voir un spectacle de danse ce soir.
Me voilà à 19h30 fin prêt à décoller.

Je débéquille le scooter, j'essaye de le faire reculer, il résiste ce con.

Je jette un œil pneu à plat, le spectacle est terminé.

Je vais voir un collègue qui s'y connaît mieux que moi et il utilise une bombe anti-crevaison à destination de pneu en 155. Retour en mode lopette (20bornes).

Je me suis dit que je pourrais sans doute faire la même chose demain matin, mais déposer mon scoot chez un réparateur.

Sauf qu'arrivé dans mon garage, je regarde mon pneu. Une pellicule s'est déposé sur l'ensemble du pneu (j'ai d'ailleurs fait quelque écart sur la route) et un petit bruit se fait entendre, la mousse sort par un endroit...

Demain, je serai à plat de nouveau.

Que dois-je faire ?
Tibiglout est déconnecté