Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et Paf le Myname !
Discussion: Et Paf le Myname !
Afficher un message
Vieux 25/03/2010, 21h56   #108
Myname
Pilier de Club
 
Avatar de Myname
 
inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Messages: 2037

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
@SIRO : j'appelle mon vendeur demain, ta proposition m'intéresse, j'habite pas loin de la défense. Je te tiendrai au courant demain dans la journée, c'est très sympa (merci aussi fred )

@Tutux : Ce matin je pensais que ça allait mieux car étant au repos chez moi, avec l'appuie du canapé ça passe... en revanche, quand je n'ai plus de support pour ma tête, ça ne le fait pas du tout. Pour l'ITT j'sais pas comment ça marche, mais je n'avais que deux jours d'arrêt de boulot. Suite demain après rdv avec le toubib de la police.

Je viens de discuter avec la merveilleuse Dolce qui m'a décrit les symptômes comme si elle y était... Ca correspond au coup du lapin.
Du coup, je me fais le remède conseillé : whisky chaud (ça fait plaisir de se médicamenter comme ça ).
__________________
Il n'existe que 10 sortes d'individus : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Baaasssstonnnn
Myname est déconnecté