Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Comment avez-vous connu le Club ?
Afficher un message
Vieux 25/03/2010, 21h50   #247
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7433
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par paskalagan Voir le message
MOI aussi par hasard même si je n'aime pas ce mot, à première vue ça avait l'air sympa, on ne peu pas louper Dolce-vita notre concierge bien aimée qui m'a aiguillé parce que je maîtrise pas bien le Bouzin ...
C'est moi.. Dolce vita .... C'était un plaisir de pouvoir t'aider ... et je vois que maintenant tu te débrouilles comme un chef
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation