Discussion: Race Max
Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 03h12   #48
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Boblespeed Voir le message
Donc la moto est le stade ultime en 2R selon toi!

Intéressant car certains ne jurent que par leur scoot et d'autres ne veulent pas en entendre parler.

Non pas ultime du tout, juste une étape qui me tentait déja depuis quelques temps. Et puis à force d'essayer les machines des copains, cela fait naitre des envies. J'ai eu l'occasion de monter sur différentes motos : DL650, XJR 1300, Vmax, R1200RT, K1200LT, Z750, Speed Triple 900, ER6 (merci boble)...j'en oublie quelques autres.

Je retournerais surement au scoot un peu plus tard. A condition que quelqu'un sorte un remplacant du BB...enfin un scoot à vrai vocation GT. Il est pour le moment inégalé dans ce domaine (pour un scoot). Et comme j'en ai déja eu 2, je ne me vois pas en reprendre plus tard un 3eme.