Discussion: DERBI GP Max 125 Le derbi GP MAX 125 de Ptidave
Afficher un message
Vieux 24/03/2010, 23h03   #17
Ptidave
Membre Junior

inscrit le 23/03/2010
de Dunkerque
Derbi GP1 125

Pouvoir de réputation: 0
Ptidave est sur le bon chemin...
Ah oui cool fredynamite un copain , j'avais vu aussi un certain monstro sur le forum avec un GPMAX

Sinon tu as tant de mal que ca à le vendre ton 250? depuis qd tu essayes et à quel prix? dis rien je vais chercher ds les petites annonces

Il est trés beau ds cette couleur sobre, je suis étonné ds voir le rendu sans tous ces autocollants, ca le fait et a me donne envi car je sais pas si tu as remarqué mais sur le mien il manque les "GP1 125" sur les cotés et devant, et je les ai demandé à mon concc car c pas normal

Par contre quel galére ce ressort de béquille latérale, si tu as des conseils merci d'avance

Et puis c vrai trés ludique, différent et plaisant comme conduite

Pour répondre à Dolce vita, je ne voulais pas changer mon sym VS mais quand je suis allé chez mon concessionnaire pour changer la batterie de ce dernier, je suis tombé sur mon GP MAX neuf mais déja immatriculé pour 2000€ au lieu de 3000€ garantie 2 ans, il ma tapé ds l'oeil g pas hésité, surtout que mon ex pouvait etre repris en dépot vente labas, et puis le GP MAX question place ds chalet de jardin aussi avec passage sur le coté de la maison limité pour un GT