Discussion: Race Max
Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 01h57   #39
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
faudrait connaitre le cout d'entretien pour 15 000km/an d'un maxou comparé a un tdm ou un varadeo par exemple
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le coup du BB sur 30 000 kms (j'avais fait un post la dessus).

Pour l'avoir comparé avec mes anciens scoots, l'entretien du BB me revient moins cher que mon ancien X9 250. Ok, chaque révision prit unitairement est un peu plus cher, mais la fréquence moindre fait que le cout baisse sur la longueur.

Reste effectivement ensuite à considérer le prix d'achat + l'assurance...et la le comparatif global n'est plus le meme.
Mais bon l'important c'est de se faire plaisir. Ca fait 20 ans que je suis en scoot et comme de ce coté la, j'ai pratiqué ce qui pour moi se fait de mieux, le passage à la moto s'impose de lui meme.