Afficher un message
Vieux 24/03/2010, 20h36   #59
kiki75
Membre addict

inscrit le 09/03/2009
de paris
Skycruiser 125

Pouvoir de réputation: 380
kiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Mars
Très sympa comme présentation, bravo

D'autant plus que je l'ai vu et pu l'essayer, donc vraiment c'est très précis, chapeau

Un truc de bizarre, je pige pas pourquoi t'as mis des embouts de guidon plus légers quand c'est plus lourd, ça absorbe mieux le guidonnage, donc meilleur confort.

J'ai trouvé le compte-tour très hypnotisant en l"essayant également

La selle est vachement dure je trouve, je sens que les clients vont pas arrêter de me souler avec ça, piaggio dans le genre fait beaucoup mieux, dommage.

Pour le compteur de vitesse, c'est normal qu'il ne soit pas chrono, il n'y a aucun intérêt à le faire trop précis, on pousserait les gens à aller plus vite et on les aiderait à se faire flasher plus facilement.

Bravo pour ton achat, c'est de la bonne bécane, bonne route