Afficher un message
Vieux 12/09/06, 09h23   #15
trebila
Incontournable

Inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par tourague
ça y est en remettant ma cloche d'origine, j'ai diminué de moitié mes vibrations....
Je ne vois pas clairement les changements avec les deux cloches car j'en ai profiter pour remettre les ressorts rouges.
tu vois Tourague, je te l'avais dit de retester avec ta cloche d'origine, car ta cloche racing était quand même plus lourde (pour améliorer le refroidissement de celle-ci, en augmentant la surface d'échange métal-air), et à l'essai, sans parler des vibrations, je trouvais le démarrage de ton majesty trés bizarre...

donc actuellement, tu as bien réduit tes vibrations qui commençait à vraiment te déranger, et tu as les mêmes perfs avec cloche d'origine+ressorts rouges qu'avec la cloche racing et ressorts blancs??

au fait Tourague, est ce que tu auras un moment un des we qui arrivent, pour qu'on monte mon embrayage delta clutch équipé de ressorts spécifiques???