Discussion: Et Paf le Myname !
Afficher un message
Vieux 24/03/2010, 00h09   #87
papyjo78
Habitué

inscrit le 14/08/2008
de dept 78 - Aubergenville -
Integra, scrapper sport

Pouvoir de réputation: 77
papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Enfin, dans tout ça, j'aurais tout de même découvert que c'est super contraignant de porter plaintes.
Je me suis rendu deux fois au commissariat, hier de 19h30 à presque 22h.
Aujourd'hui, j'y ai passé un peu plus d'une heure aussi... et pour leur toubib, il aurait encore fallu attendre, plus me taper les transports en commun plusieurs heures pour m'y rendre...
Ouais, tu as choisis de ne pas esquinter ta bécane..

Le problème c'est qu'à chaque fois que tu vas voir un mec te gueuler dessus, tu vas penser qu'il risque de t'agresser.
Donc, pour éviter ce traumatisme, faut
-Soit que tu prennes une bombe à gaz qui te rassurera
-Soit tu vas jusqu'au bout de ta plainte. ( ITT* + Pretium doloris*)

La prochaine fois (je n'espère pas) :
-Tu te fais agresser, tu tombes immédiatement et tu attends les secours, le gars ne pourra pas de barrer sous peine de délit de fuite ou non assistance a personne en danger Et passera certainement en garde à vue.
Avec un peu de peau il aura de l'alcool dans le sang...
- ou tu poses ta bécane rapidement et tu lui rends ses coups.

Faut éviter de garder des traumatismes.

*ITT = Indemnité temporaire de travail
*Pretium doloris = Prix de la douleur ( physique et moral )

Citation:
Envoyé par rude la paix Voir le message
En BM bleue , le gars y descent pas, en plus il met sa ceinture, lache son téléphone et il prépare ses papiersjamais d'emmerdement moi!!Messieurs

je vais peindre ma moto en bleue