Discussion: Et Paf le Myname !
Afficher un message
Vieux 23/03/2010, 22h47   #85
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
J'ai déjà porté plainte hier, là j'ai amené le certif du toubib aujourd'hui.
M'en fout des dommages et intérêts, c'est pas mon but... j'suis salarié, j'ai pas de perte de salaire pendant mon arrêt.

Au passage, on m'a expliqué au commissariat que le papier de mon toubib ne servirait pas à grand chose.
Il faut voir un médecin spécifique (je me rappelle plus le nom)...
Sauf que le toubib en question, pour les Yvelines faut aller à Versailles !
J'ai pas voulu prendre le risque de m'y rendre en moto alors que j'ai mal en tournant la tête... du coup, tant pi pour ça.
L'essentiel étant de toute façon qu'il se fasse engueuler par la police pour lui remettre les pieds sur terre.

Enfin, dans tout ça, j'aurais tout de même découvert que c'est super contraignant de porter plaintes.
Je me suis rendu deux fois au commissariat, hier de 19h30 à presque 22h.
Aujourd'hui, j'y ai passé un peu plus d'une heure aussi... et pour leur toubib, il aurait encore fallu attendre, plus me taper les transports en commun plusieurs heures pour m'y rendre...