Discussion: Et Paf le Myname !
Afficher un message
Vieux 23/03/2010, 10h50   #33
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Autant je veux bien penser aux autres, faire preuve de mensuétude, être à l'écoute d'autrui, mais il me faut en retour un minimum de respect.
Hors de question de laisser un mec passer ses nerfs sur toi sous prétexte qu'il a peut-être passé une mauvaise journée.

Si mon patron me les brise, 5 coups de poing.
Si mon patron me vire, 3 coups de couteau.
Si ma femme me quitte, 3 hiroshima ??

C'est un acte gratuit, très violent (5 coups de poing, pas 1, pas 2, 5 !).
Il aurait pu rester au coup de klaxon ou au "Hey, *******, tu cherches la merde ?".

Il a choisi de taper. Il a peut-être abîmé ton casque un peu plus que prévu (ses doigts ont du manger remarque), et tu es victime dans l'affaire, pas bourreau parce que tu demandes qu'il soit puni pour son agression.

Pour moi, dépôt de plainte, 8 jours d'arrêt de travail, dommages et intérêts pour le casque et le préjudice moral.
Tibiglout est déconnecté