Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et Paf le Myname !
Discussion: Et Paf le Myname !
Afficher un message
Vieux 23/03/2010, 10h22   #32
jeremy59
Membre

inscrit le 22/02/2010
de Douai
Kawasaki 500 GPZ S

Pouvoir de réputation: 33
jeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Club
Salut Mymane, Bien ravie que tu n'es rien. Comme les autres je pense qu'il faut intervenir afin de le stopper dans sa frénésie de cogner dès que Môsieur est énervé.

Et encore félicitation pour ton sang froid car moi, après le premier coup, j'aurai explosé. Il est clair que tu avait ta machine à maitriser aussi. Même si la machine serait tombé, m'en fous c'était l'assurance qui aurait joué, et je t'avoue que je lui aurait administré quelques bourre-pif, afin de me soulager et faire redescendre la montée d'adrénaline.

Mais attention je l'exemple à ne pas suivre. Il est vrai quand ville, ce genre de situation arrive souvent, moi sur la métropole Lilloise cela arrive facilement les énervements. Mais être en venu au mains jamais. (Pi têtre à cause de mes 110 kgs et mon mètre 85, ca doit aider ).

En tous cas, c'est chevaleresque de vouloir lui épargner les soucis, poursuit ton action, tout en pensant à ses prochaines victimes et non à lui.

Et soignes toi bien, car physiquement tu n'as rien, mais le moral est toujours bien touché.

jeremy59 est déconnecté