Discussion: Et Paf le Myname !
Afficher un message
Vieux 22/03/2010, 22h42   #9
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Ben pour le moment, j'en sais rien, le flic m'a conseillé, s'il y a des poursuites, ce dont il ne doute pas vu les éléments, de demander des dommages et intérêts...
Il faudrait que j'aille voir un toubib pour une attestation d'ITT de moins de 8j aussi...

C'est con, mais ça me fout mal de faire ça...
D'un côté, je me dis qu'il faut pas laisser passer car ça ne doit pas se reproduire, mais d'un autre côté, j'ai pas envie de foutre dans la merde un mec qui aura fait une connerie une fois.
Des coups, j'en ai pris plein quand je boxais et là au final j'ai rien eu niveau blessure... Juste secoué car je ne m'y attendais pas du tout et que je trouve que c'est une réaction débile d'en venir aux mains.
Je ne sais pas quoi penser...
C'est tout à ton honneur de réagir comme ça.

C'est vrai que le système de plainte c'est tout l'un ou tout l'autre.

Un jour un type avait embouti ma bagnole à un feu rouge et s'était barré. C'était sans compté sur mon pouvoir de mémorisation immédiate.

J'avais aussitôt été porté plainte, et le flic m'avait bien fait sentir que le type allait se retrouver dans une merde noire. Il m'avait alors proposer d'aller voir le type et de lui proposer un arrangement à l'amiable avec moi.

J'ai renoncer à porter plainte plutôt content de cet arrangement.

Si tu n'a pas de dégâts matériels et si tu es sur de n'avoir pris aucun mauvais coup, tu serais sans doute plus satisfait de ne pas porter plainte.

Mais je suis d'accord avec toi qu'on devrait pouvoir demander une plainte à minima.

Bon, en même temps tu aurais pu prendre un mauvais coup c'est tout de même plus grave qu'un simple "délit de fuite" on aimerait qu'il se prenne une bonne engueulade.

Je me souviens d'un autre type qui à mon approche en scooter avait fait un putain d'écart avec sa voiture comme s'il avait voulu me foutre en l'air. Heureusement mes réflexes ont fait le reste.

Celui-là s'il m'avait fait tomber je ne l'aurais pas laché.

Dernière modification par aldebarande ; 22/03/2010 à 22h53..