Discussion: Et Paf le Myname !
Afficher un message
Vieux 22/03/2010, 23h16   #3
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Eh ben il t'en arrive des choses...je vais faire gaffe maintenant en passant au pont de Bezon...même en BAR.

Mais dis-moi, il ne s'est pas cassé les doigts sur ton casque ? Faut vraiment ne pas être fin pour cogner sur un casque

Malheureusement, j'aurais tendance à dire que pour les gens il n'y en a qui ne comprennent que le coup du portefeuille (c'est un peu comme ta signature )

Remets-toi bien de tes mésaventures

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté