Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et Paf le Myname !
Discussion: Et Paf le Myname !
Afficher un message
Vieux 22/03/2010, 23h11   #1
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Et Paf le Myname !

Petit CR de ma mésaventure du jour...

Je rentrais pépère chez moi après être passé chez suzuki la défense.
Un peu avant le pont de bezon... le carrefour complètement bouché, j'attendais au feu rouge.
Le feu passe au vert et je m'engage.
A ce moment, une voiture venant de ma gauche me force le passage.
Il s'immobilise : je me dis c'est ok, je peux passer.
J'avance et la bagnole se remet à avancer.
Je fais vrombir le moteur en me disant c'est une tête en l'air qui ne m'a pas vu.
Quedal, au final, j'évite la voiture en me déportant à droite et mon guidon gauche vient taper son aile droite... sans faire de marque mais un petit bruit.
Là, la bagnole s'arrête en me bloquant.
Le type sort de la voiture bien énervé et me cri dessus : "Tu cherches la merde ?"
Et paf le Myname !
Il me fout 5 coups de poing dans la gueule en répétant "Tu cherches la merdes ?"
J'ai pas pu esquivé, trop occupé à pas me casser la figure en tenant mon guidon.
Puis le mec se barre...

Merci Shark : le casque est vachement bien !
J'ai noté le numéro de plaque et suis allé directement au commissariat (je viens de rentrer, putain ce que c'est long de porter plainte).
Au final, d'après mes déclarations, après recherche du véhicule, tout concorde. J'avais répété plein de fois dans ma tête le numéro de plaque pour être certain de pas l'oublier avec ma mémoire de piaf.

Bref, je ne suis pas blessé... juste un peu secoué.
Le flic m'a expliqué la procédure, mais moi j'ai pas envie que le gars se prenne une prune.
J'aimerai juste que la police lui fasse la morale et lui tape sur les doigts !
C'est un gars qui doit bosser à la RATP vu ton pull... les temps sont durs, sa famille n'a pas à trinqué indirectement via le paiement d'une amende pour l'énervement de ce *******...

Gilles, si tu peux me renseigner pour comment faire ça, ce serait cool
En gros, faire de la répression sans toucher au portefeuille : juste une bonne engueulade à l'ancienne quoi, histoire qu'il recommence pas.