Club-ScooterGT.com - Afficher un message - je ne sais quoi dire
Discussion: je ne sais quoi dire
Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 20h13   #56
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 31
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Pour avoir rencontré son épouse en lui demandant si c'était bien la maison où monsieur X, Y était décédé... je vous demanderai de réfléchir avant d'écrire...
... il vaut mieux parfois éviter ce genre de dérapage... et ici c'est le cas, même si jafix n'a certainement pas pensé à mal, sa remarque est blessante et inutile...

Un proverbe dit qu'il faut parfois tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler...
Vu ce que nous avons vécu sur le Forum, et vu le préjudice moral subit par moucheron et sa famille... appliquons le à nos posts sur ce Topic...
Réfléchissons avant de poster et évitons les posts qui n'apportent rien si ce n'est la satisfaction de notre ego...

On peut rire et plaisanter sur beaucoup de choses... mais peut-être pas cette fois...

Pour faire simple, évitons d'en rajouter!

Merci à tous d'en prendre note... car on n'aimerait pas être à la place de Moucheron57...
jafix ne pense pas forcement a sa famille ....... du moin je penses.....
entourage peu dire aussi ami(e)s , collegues de travail etc etc.....
de toute maniere je pense que l equipe du forum est sur l affaire im n y plus cas attendre