Club-ScooterGT.com - Afficher un message - je ne sais quoi dire
Discussion: je ne sais quoi dire
Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 21h06   #54
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par jafix Voir le message
Pour faire ça fallait-il savoir que Moucheron était malade. Un hacker arrivé là par hasard me parait peu probable C'est vrai ça fait pas plaisir mais je me demande s'il faudrait pas chercher dans l'entourage. J'espère me tromper.
Bonne chance pour tes investigations et le principal est d'etre là
Pour avoir rencontré son épouse en lui demandant si c'était bien la maison où monsieur X, Y était décédé... je vous demanderai de réfléchir avant d'écrire...
... il vaut mieux parfois éviter ce genre de dérapage... et ici c'est le cas, même si jafix n'a certainement pas pensé à mal, sa remarque est blessante et inutile...

Un proverbe dit qu'il faut parfois tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler...
Vu ce que nous avons vécu sur le Forum, et vu le préjudice moral subit par moucheron et sa famille... appliquons le à nos posts sur ce Topic...
Réfléchissons avant de poster et évitons les posts qui n'apportent rien si ce n'est la satisfaction de notre ego...

On peut rire et plaisanter sur beaucoup de choses... mais peut-être pas cette fois...

Pour faire simple, évitons d'en rajouter!

Merci à tous d'en prendre note... car on n'aimerait pas être à la place de Moucheron57...