Discussion: je ne sais quoi dire
Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 16h49   #45
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par moucheron57 Voir le message
tu as raison il toujours etre sur de soi dans ce genre d'affaires c pour cela que je n'ai rien a rajouter, de plus je pense qu'avoir dit"ted pardonne moi" non seulement est grotesque mais en plus je pense qu'ils ont voulus le comprometre ce pauvre ted.

j'ai envoyé un mp a touba pour lui signifier ma demission du forum car apres avoir pu enfin lire le post "suspicions "je sais pas quoi chacun y va de sa theorie ca a le don de m'exciter

en accord avec ma compagne qui flippe a chaque fois que j'allume le pc je prefere me retirer

a bientot sur la route peut etre un jour qui sait
je comprend ta decision mais prend le temps moucheron ne part pas sur cette vilaine affaire il y a beaucoups de personnes qui compte sur toi au sein de notre club tu en a eu la preuve meme si c'etait de tres mauvais gout