Discussion: je ne sais quoi dire
Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 17h11   #40
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par moucheron57 Voir le message
merci fab
mon colegue qui m'a tout refait et reinstaller me dit que tu es un crack chapeau bas

ça avance tout doux car ces (ils sont 2) imbeciles heureux ont commis 2 erreurs qui par recoupage atteste bien des choses

avec l'aide des espagnols et mon hebergeur il en resulte ceci:

a premiere vue je ne plais pas a tout le monde
ma venue sur ce forum n'est pas desirée

mais tout cela ne justifie en rien leur mediocrité et bientot je l'espere ils auront a repondre de cela

je ne peux rajouter plus vous comprendrez

néanmoins je garde une tres bonne sensation de vous tous et reste a votre dispo en cas de besoin
ceux qui me connaissent savent ou et comment me joindre

un jour nos chemins se croiseront a nouveau

bien a vous tous,je vous tire ma reverence et n'oubliez jamais que l'important est de rouler tj cool avec de vrais amis
hello moucheron tu peut nous passer en mp ( touba & les modos ) tes infos pour que nous puissions de notre coté faire aussi les recherches sur ce genre d'affaire il vaut mieux etre sur de son coup

a+