Discussion: Présentation presentation de zoltar
Afficher un message
Vieux 21/03/2010, 20h51   #25
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par zoltar Voir le message
eh oui tu as raison l'ami, on etaient un peu feler de rouler comme ca , pas bien, mais j'ai rectifier le tire depuis la moto 125.
On vient d'aller chercher le Tmax pour madame,avec cris,il est splendide,dés que j'ai fait les photos, je poste
Et ta femme nex250, elle a toujours son scout X8? et si je me souviens c'etait pas " Tounaplat" son pseudo?
bientot on se referra des ballades comme celle du temps du Nexus, promis
je vous bise a tous
C'est certain que les protections c'est hyper important. Cette semaine, on met la dernière touche avec l'achat des pantalons.

MissTournaplat, a clos l'épisode, X8, elle avait plus souvent tendance à être sur le flanc que sur ses roues. Une formation lui sera du plus grand bien => A en vue!

Pour les photos de vos bécanes, je les ai déjà vues, elles sont superbes.

Alors, le 28 , vous roulez avec nous?
Balade PACASIENNE 28 mars
nexus250nice est déconnecté   Réponse avec citation