Discussion: Présentation presentation de zoltar
Afficher un message
Vieux 21/03/2010, 14h39   #22
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 06/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par zoltar Voir le message
Bonjour a tous,voila , nouveau possesseur du A depuis le 18 mars,mais ancien en 125 NEXUS. J'ai connu votre forum, grace a mon grand ami Cris2sinlo,ainsi que Titou, Gropapa, et Nexus 250 , des anciens compéres de tournées sur un ancien forum.
Je viens de m'acheter un Hornet, et un Tmax a ma petite femme, car chez les zozos, on est 2 a rouler.
Voila pour les presentations et j'espére vous rencontrer et revoir certaines tetes comme mon titou,gropapa,nexus250, et aussi dante, car pour l'autre cris2sinlo, ca va je le vois ma zaza, et je l'adore.
Oh purée ! Un revenant !!!!!!

Moi qui en était réduit à faire les foires aux poissons pour avoir de tes news.

Bon. Quand est ce qu'on roule avec toi et ta petite femme ?

Tu as pris le Hornet finalement...

On attends les photos ici !

On retrouve ici un membre éminent de la communnauté du Nexus!
Quelqu'un de très bien, par contre effectivement, réfléchissez à deux fois avant de l'inviter à manger.
Je n'ai jamais vu quelqu'un qui pouvait engouffrer autant de choses.

Et niveau muscu .... On a notre équivalent de ScooteuxHandi désormais...
Ils pourront parler de développé couché.
nexus250nice est déconnecté   Réponse avec citation