Discussion: Présentation presentation de zoltar
Afficher un message
Vieux 20/03/2010, 23h22   #9
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par zoltar Voir le message
Bonjour a tous,voila , nouveau possesseur du A depuis le 18 mars,mais ancien en 125 NEXUS. J'ai connu votre forum, grace a mon grand ami Cris2sinlo,ainsi que Titou, Gropapa, et Nexus 250 , des anciens compéres de tournées sur un ancien forum.
Je viens de m'acheter un Hornet, et un Tmax a ma petite femme, car chez les zozos, on est 2 a rouler.
Voila pour les presentations et j'espére vous rencontrer et revoir certaines tetes comme mon titou,gropapa,nexus250, et aussi dante, car pour l'autre cris2sinlo, ca va je le vois ma zaza, et je l'adore.
Salut et bienvenue zoltar, belle carte de visite, que des membres connus, donc tu as toutes les clefs pour poster

lemag est déconnecté   Réponse avec citation