Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Petite question...
Discussion: Petite question...
Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 14h36   #20
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Salut,
Juste histoire de te donner mon avis, pour la ville j'avais un peugeot Elystar 125cc avec ABS... très bien l'ABS en ville, vu tout les obstacles et trucs glissants... on le trouve des récents en occasion entre 2000 à 2500€...

J'ai changé car je fais beaucoup de nationales et départementales, ainsi que des voies rapides, j'ai maintenant un Xmax... beaucoup plus adapté à mes déplacements.

Pour quelqu'un de grand, ces 2 Scooters sont très bien, car l'Elystar est haut de selle avec 82,5 cm... et le gabarit du Xmax explique à lui seul la place à bord.

Par contre, je confirme l'appéciation de Fabdink, le Xmax est à mon sens un routier, voire le plus routier de tous les scooters 125cc... ne serait-ce que par son allonge sur route et sa vmax.

J'ai essayé avent de me décider, je te conseille d'en faire autant pour ne rien regretter ensuite.