Afficher un message
Vieux 20/03/2010, 11h37   #43
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 79
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
+ 1000.

Dès que je vois une voiture en patrouille ou des gars à l'affût sur un carrefour, je change de route si c'est possible.

Si je suis une de leurs voitures qui va lentement, je ne dépasse jamais car ils sont à l'affût et je ne veux pas leur donner l'occasion de m'emmerder.

Même s'il faut reconnaître que, comme dans toute population, il y a des mecs biens, il faut reconnaître tout autant qu'il y a beaucoup de blaireaux imbus de leurs pouvoirs qui se la jouent devant des "criminels" sans risque de rébellion.

Lorsque j'étais étudiant, après un ciné, je déposais un de mes potes devant le Crous et nous discutions quelques minutes avant qu'il rentre se coucher.

Ma R12 (eh oui !) ayant le malheur d'être un peu bariolé (bleu marine, bleu ciel, jaune, quand on n'a pas les moyens de se payer un carrossier), nous avions droit à un contrôle à chaque fois, lampe torche dans les yeux, mains sur le capot et contrôle d'identité.

Après avoir bien joué, ils repartaient mais au lieu de continuer en face dans une zone à risques, ils tournaient à gauche, direction l'hôtel de police.
Captain Did est déconnecté