Afficher un message
Vieux 20/03/2010, 00h46   #68
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par bichonn Voir le message
Heureusement car ma famille (à mon grand désespoir) compte plusieurs individu dans les FDO.

Ah ! Toi aussi.
Je n'osais pas faire mon coming out

Ma jeunesse à été bercée par les mercredi après midi passés dans le commissariat ou bosse ma maman , à tamponner les carnets de TA qu'elle délivrait aux gardiens de la paix.

La visite du service accident a regarder les jolies phots en Noir et blanc de crachs divers et les heures passées avec le gus qui s'occupait de l'entretien des BMW de la B.M.O.

Ah j'oubliais... le véritable bar clandestin dans la cave, alcool et tout et tout avec le barman détaché spécialement !!!!!!!
Ca s'appelait par un bar mais la Chapelle.
nexus250nice est déconnecté   Réponse avec citation