Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Général LE topic de la CBF
Discussion: Général LE topic de la CBF
Afficher un message
Vieux 19/03/2010, 21h40   #10
Stefcar
Pilier de Club

inscrit le 21/11/2008
de Haute Savoie
BMW R1200 RT/LC

Pouvoir de réputation: 101
Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !

Salut à tous,

Moi ma CBF est toute récente, 15 jours exactement et 720 Kms déjà au compteur

Je suis en pleine période d'apprentissage de la CBF, c'est impressionnant les accélérations donc j'y vais molo pour le moment. Mon conc m'a dit de faire les 500 Kms premier kilomètres sans dépasser les 5000/6000 tours et bien j'ai meme pas osé encore les dépasser tellement ça pousse déjà à ce régime.

Elle est très agréable en ville, à bas régime elle est douce, ça c'est le 4 cylindre qui veut ça.

C'est le modèle Travel édition, avec top case et valise honda, carénage inférieur, et j'ai fait rajouter le lèche roue AR ainsi que les poignées chauffantes.

J'adore le bruit de l'échappement et je pense changer la bulle et par la suite quand j'aurais fait un long voyage voir si je change la selle pour un modèle confort.

Au niveau de l'ABS je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

Voila pour moi c'est vraiment que du bonheur en plus en ce moment il fait beau, je n'attends qu'une chose l'après midi c'est de sortir de mon bureau pour monter en selle

Miniatures attachées
cimg7294.jpg