Afficher un message
Vieux 19/03/2010, 19h45   #49
Rugxsi
Habitué

inscrit le 15/07/2007
de chez moi dans le 84
Xmax Evo 2.0 2000 Km

Pouvoir de réputation: 15
Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !
Icon1

Arf, vieux Viking, t'es vache
T'as retenu que les fautes

Et pour Luna :

Comment trouves-tu l'ergonomie au guidon ?
- J'adorrrrre, les commandes tombent bien, l'inter Code/Phare est de meilleur qualité, l'appel de phare est beaucoup mieux
- De plus l'espace centrale peut accueillir un support GPS, j'ai démonté le cache et j'ai fixé un collier pour le support (voir plus loin pourquoi)
- Le vide poche peut ce vérouiller/dévérouiller, plus besoin de couper le contact pour pendre quelques chose dedans !
- Et le petit +, y'a plus de tic-tic-tic de la centrale clignotante, le relai à du être remplacé par de l'électronic !

Et l'éclairage, ils l'ont amélioré ?
- Par encore roulé de nuit, mais rien qu'en plein jour, y'a pas photo !
- Une bonne H7 en 55w ça éclaire très bien, avec des Vision + ou des X-treme Power de chez Philips ça doit etre encore mieux
- Petit bémol, lorsque l'on met en Phare, le Code séteint, donc le Xmax sera toujours borgne, sauf en appel de phare, sans doute pour préserver l'alternateur
- Petite astuce, il y'a 2 petits bouchons dans le vide poche, en l'enlevant on accède à la vis de réglage du Code ou du Phare, le réglage est indépendant, le Top !

Et le volume du coffre, identique à l'ancien, ou ils ont grappillé quelques cm3 ?
- Je trouve qu'il est plus grand entre les 2 casques, mais bon j'ai pas encore fait trop d'essais de remplissage

------------

Sinon, je rentre juste de quelques essais, le Xmax à maintenant 100 Km
Il a eu le droit à un controle dans les règles de son compteur, car l'ancien ...
- Pour rappel mon ancien Skycruiser de 2007 donnait :

Compteur --> GPS (prog. Vitesse Limite) 8 Sat.

40 ---------> 35
60 ---------> 54
80 ---------> 74
100 --------> 93
120 --------> 110
125 --------> 115 à donf

- Et le 2010, toujours avec le même GPS, ça donne :

Compteur --> GPS (prog. Vitesse Limite) 8 Sat.

20 ---------> 16
30 ---------> 26
40 ---------> 36
50 ---------> 46
60 ---------> 55
70 ---------> 63
80 ---------> 73
90 ---------> 82 (bonne descente)
100 --------> 92 (bonne descente)
120 --------> t'es fou, j'suis en rodage

Bilan Yam' n'a pas fait mieux, il a juste repris l'électronic ...

Bon allez c'est tout pour le moment !

Et j'ai encore beaucoup de photos !

Juste un dernière .

Bas oui j'ai prix la serie limitée "Lacoste" (p'tites pattes et grande gueulle)

PS: Merci pour la Réput !
Miniatures attachées
a-donf.jpg