Afficher un message
Vieux 19/03/2010, 15h28   #38
Rugxsi
Habitué

inscrit le 15/07/2007
de chez moi dans le 84
Xmax Evo 2.0 2000 Km

Pouvoir de réputation: 15
Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !
Icon1

Bon allez, photos en détail !

La première, je m'atarde pas dessus, vous en avez assez vu des 2010...

Les détails maintenant :

- Nouvelle Fourche et etrier !
Aparement ce n'est plus une Paioli, l'etrier est fixé sur une platine, elle-même fixé au fourreau !
Un petit Bzzzz au freinnage, surement le rodage Disque/Plaquette.

- Avertisseur digne de ce nom !
Plus besoin de le remplacer par un truc d'Opel, ou pour certains des trompes avec compresseur.

- Plus de lèche roue !
Fini l'appendice super galère à déposer, mais qui protègeait bien des projections liquides, il est remplacé par une espèce de bavette caoutchouc qui vient protèger le moteur, quand même.

- Nouveaux Pneus !
Et oui après les Gold Standart, les Pirelli, les Conti, voici les Michelin City Grip, on vera dans le temps, pour l'instant c'est le rodage ...

- Des fils visibles !
Et oui, moins de plastiques, donc moins de cachettes pour les fils.
Maintenant on voit les gaines des cables d'accélérateurs et du contacteur de Stop.

- Nouveaux cales-pieds !
Il perd son caoutchouc mais n'est pas moche, il va bien avec le syle épuré.
Quand aux vibrations retransmisent au pieds de Madame on vera plus tard pour le duo.

- Vis apparentes !
Yamaha n'a pas cherché à camoufler les tètes de vis du carénage, alors que celles des poignès passagé sont obturées par une pastille.

- Nouvelle trappe à essence !
On appuis en haut et ça s'ouvre vert l'arrière; je trouve le système un peu légé, à voir dans le temps.

- Nouveau Neiman !
Très confortable, ça force pas, contact à droite, a gauche ouverture de coffre (très souple), et à gauche en appuyant, vérouillage de la direction, avec petit extra, dernier cran à gauche, vérouillage + feux de positions !

A suivre ....
Miniatures attachées
frein-av.jpg   leche-roue.jpg   mich-city-grip.jpg   cable-accel.jpg  

cale-pied.jpg   avertisseur.jpg   visses.jpg   trappe.jpg  

neiman.jpg   xmax-evo.jpg