Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La Charte Des 2 Roues Au Point Mort
Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 09h13   #5
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
parfaitement! pour un fois je suis entienrement d accord avec toi.

Cet abr.. ce delanoé savait parfaitement que la limite au niveau code de la route sont les decrets municipaux, en gros ses pouvoirs vont de la gestion des places de stationnements et le sens de circulation de certaines rues. en aucun cas il ne peut prendre un décret allant à l encontre d un reglement et à plus forte raison d une loi.

Un belle effet d annonce à la "mords moi le sboub"
Pour completer ce que nous avions evoque quand aux lobbies et leur pouvoir, ceci en ai une demonstration de plus et certains homme politique en abusent
c'est bien d'ecouter les administres c'est autre chose de poser les bases du delitement de la societe.
La regle, la loi reste l'apanage de la representation national point barre, si on est en democratie ! On administre pas la France ou meme Paris comme une province recule d'Afrique ! en reunissant les chef de tribus, enfin pas encore !
Le probleme avec la proposition de Delanoe c'est que apres cette charte ils auront un reglement pour aligne ceux qui seraient en dehors de clous, le flou et le faite accouplis est plus protecteur pour le 2 roue puisque son principal danger reste le kepi et carnet a souche!

A mon avis ca sent l'e......e.