Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le sarkoShow continue !!!
Afficher un message
Vieux 19/03/2010, 01h04   #39
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par FabLT400 Voir le message
Ouai, les FDO sont devenues ce que le pouvoir attend, des raquetteurs à l'affût ... Pour illustrer Lundi dernier j'ai senti le printemps euphorique et du coup je me suis dit " fais beau, les cognes vont faire du chiffre ... " Bien pensé j'en ai vu en poste à l'aller et aussi le soir en rentrant et il foutent les jetons car je sais que l'arbitraire est devenu la règle, alors le lendemain ... j'ai pris les transports en commun ... car ça me stresse alors qu'avec prudence je pratique la remontée de files sur l'A4, que je respecte la limitation de vitesse ... à bientôt 60 ans, j'ai vu la répression grandir dans ce pays ...
+1

Pareil, une montée incroyable, et on ne vit pas mieux, au contraire, on a l'impression de ne faire que des conneries et que l'on va être contrôlé, pénalisé dès le prochain virage, un stress pernicieux permanent au guidon ou au volant.

Nous sommes tous devenus des délinquants, il fut un temps, si, si, ou l'on pouvait faire la différence, nous savions que nous étions honnête, nous savions qui étaient les criminels, aujourd'hui, nous sommes tous considérés comme des délinquants en puissance.

Et tout ça pour le fric, oui, c'est un racket.

Toutes ces patrouilles et embusqués le long des routes par milliers les W-E, ça ne rime absolument à rien, alors que les vrais bandits se servent d'ordinateurs ou attaquent les banques.

J'exagère ? ne me faites pas rire, je suis même loin en-dessous de la vérité

Et je reste calme, calme, calme...