Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La répression reprend de plus belle
Afficher un message
Vieux 19/03/2010, 01h00   #45
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13222

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par bichonn Voir le message
Ce gouvernement est en train de pousser à la violence!!!
Je n'avais aucune rancune contre les FDO, mais maintenant je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils doivent bien tirer quelques chose, soit pécuniaire, soit orgasmique, à exécuter ces consignes de façon si zélé!

Je me surprends à avoir une haine viscérale envers ces personnes!
Surtout arrête de penser car tu penses que des conneries !!! C'est la reflexion type des blaireaux qui se font arreter : vous touchez combien sur chaque contravention ? (rien heureusement, car autrement cela serait massacre a longueur de journée, l'Etat et la ville sont les seuls bénéficiaires) Et vous prenez votre pied à faire ça ? (Pas vraiment, mon bon mossieu, tout juste une demi-molle)

Puisque tu sembles aimer penser, je t'invite a aller voir en post-cast, si tu ne l'as pas vu, l''émission d'hier sur le jeu de la mort sur A2. Tu comprendras que la majorité des gens obéissent à l'Autorité à des degrés divers, donc que certains de mes collègues policiers ou gendarmes font ce qu'on leur demande sans état d'âme car ils sont persuadés qu'ils travaillent pour le bien de la collectivité.

Quand à avoir une haine viscérale envers les FOD, tu ne trouves que c'est un peu exagéré ???
Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation