Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La répression reprend de plus belle
Afficher un message
Vieux 18/03/2010, 22h39   #41
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13279

Pouvoir de réputation: 8346
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Déloger 8000 motards ça se fait pas comme ça... et en attendant, l'ensemble des vols seront déroutés ou annulés.
Le 13, les FDO étaient complètement débordés.
Pour ce qui est de déloger les gus sur les pistes, faut pas rêver: mes camarades de la Mobile avec leurs blindés savent faire vite et bien. Ces hypotheses ont surement déja été envisagées pour d'autres types d'action : quelque soient les adversaires, des solutions sont surement prévues. Il ne faut pas être utopique, ça l'état ne le tolérera jamais.

Quand au 13, non ils n'étaient pas débordés, c'est la FFMC qui s'est engagé a assuré le service d'ordre de et sur la manip. Les FOD étaient autour a sécuriser les axes menant à la manif. Il ne faut pas toujours prendre ses rêves pour des réalités.
Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation