Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le sarkoShow continue !!!
Afficher un message
Vieux 18/03/2010, 20h30   #35
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par kristoforo Voir le message
Bonjour,

je vais me faire taper mais tant pis.

Je suis surpris, ne pensez vous pas que la vitesse est un élément aggravant ?

Je suis le premier à râler lorsqu'un automobiliste ne met pas son clignotant ou ouvre sa portière devant mais ne faut-il pas rester objectif ?
Mais beaucoup ( et je pèse ce mot) de motards et scooteristes sont de vrais dangers, je pense qu'il ne faut pas confondre la loi (qui est ce qu'elle est) et le respect des autres qui est pour moi la base élémentaires de la "voie publique".

Des motos sur les trottoirs pour passer devant les voitures, des scooters sur les voies (pas les bandes) cyclables, des gars qui gueulent à cause d'un automobiliste qui ne se pousse pas. Tout les jours en allant au boulot je vois des crétins faire n'importe quoi (et pas seulement des livreurs de pizzas...), c'est pas comme ça qu'on va gagner le respect des autres ...

Cependant la répression est une erreur à mon sens, car, ça ne sert à rien, sinon à ramener des tunes. Pourquoi les policiers et autres fonctionnaires du genre ne discute simplement pas avec la personnes en "infraction" pour lui expliquer pourquoi, comment faire autrement, ect...

Mais pour ça il faut des agents de la force publique formés, et capables d'être pédagoques et diplomates.

Mission impossible.
Oui c'est aggravant la vitesse en cas de choc tout comme la naissance est un facteur aggaravant. D'un coup tu es condamné à mort.

Il m'arrive de passer sur un trottoir ? Et alors je suis un être responsable, je fait attention aux autres je suis courtois.

Tu vois des crétins qui font n'importe quoi ? Ca c'est ton jugement.

Tu peux dire çà si tu vois un type manquer de renverser quelqu'un pas pour le simple fait de passer sur un trottoir.

Mais putain qu'ils nous lachent la grappe !!!

Personnellement je ne veux plus entendre parler de la sécurité routière, je suis vent debout contres leur raisonnement et leurs règles idiotes.
MAIS CELA NE M EMPECHE PAS DE NE PAS ETRE UN CRIMINEL ET DE FAIRE ATTENTION AUX AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis plus de la 1ere jeunesse mais je n'ai jamais de ma vie été aussi remonté contre cette autorité d'une stupidité crasse. Et pourtant j'ai contribué à les mettre au pouvoir.
J'espère qu'ils ont apprécié mon vote car ils ne sont pas prèt d'en revoir la couleur !

Je n'avais jamais manifesté de ma vie et maintenant je suis membre de le FFMC et je vais manifester quand ils veulent !

Dernière modification par aldebarande ; 19/03/2010 à 00h21..